Nos prochaines balades jusqu’à fin 2010 !!

mercredi 5 mai 2010
par  Hervé
popularité : 1%

Le Provence-Languedoc , La Corse pour tous et une nouveauté : La Corse pour les 125cc et les motos des années folles , encore 3 balades qui vaudront leur pesant de cacahuètes !!

- De la Provence aux Châteaux Cathares : 25 Septembre au 2 Octobre

Du Grand Tourisme qui va vous mener des Gorges du Verdon jusqu’à celles de Galamus en passant par les Dentelles de Montmirail, les plateaux ardéchois, les Cévennes secrètes, les Corbières et les contreforts des Pyrénées.

Une semaine de pur plaisir sur des routes tortueuses avec un certain nombre de visites incluses dans le programme et chaque soir une gastronomie assurée.
Logement en hôtels ou gîtes renommés. Une balade réservée aux amoureux du tourisme comprenant des étapes de 250 km maximum sur de petites routes départementales.
Départ de St André les Alpes le samedi 25 et arrivée le samedi 2 à Lézignan Corbières

( Voir l’article spécifique sur la balade !! ) . http://www.motardsenbalade.net/spip.php?article169

IL N’Y A PLUS QUE 4 PLACES DISPONIBLES !!


- BALADE EN CORSE : du 15 au 21 Octobre

Comme chaque année depuis maintenant 12 ans, vous prendrez le en ferry de la CMN depuis Marseille pour arriver cette fois à Ajaccio. Nous nous rendrons ensuite à l’hôtel Le Belvédère à Coti Chiavari http://lebelvederedecoti.com/belvederenvironnement.html pour établir notre camp de base. Pendant les 4 nuits nous resterons sur le Sud et le Centre de l’île de Beauté et en effectuant des boucles de 250 à 300 km par jour nous ferons visiter ce que l’on peut considérer comme la plus belle partie de la Corse. Nous repartirons de Coti pour reprendre à 18h30 à Bastia le ferry en faisant une petite incursion dans la Castaniccia et le Nord, ferry qui nous ramènera sur le continent. Mêmes conditions de voyage qu’à l’aller, arrivée à Marseille le 21 octobre en tout début de matinée.

Article spécifique : http://www.motardsenbalade.net/spip.php?article128

IL NE RESTE PLUS QUE 4 PLACES ( 2 chambres doubles ) !!


- Et la nouveauté 2010, un clin d’œil aux motos contemporaines et aux 125 cc ( car la Corse cela peut se faire aisément en 125cc !! ) :

Le 70’ – 90’ et 125cc CORSICA Tour : du 21 au 26 Octobre.
Réservé aux motos, autos et side-cars antérieurs à 1993 ainsi qu’aux 125 cc de tous les millésimes .

Mêmes conditions que pour le Corsica Open mais des balades un peu plus courtes axées sur la découverte et la visite de sites remarquables.

Hébergement toujours au Belvédère en chambres de 2.

LES INSCRIPTIONS SONT OUVERTES !! ATTENTION 15 VÉHICULES MAXI POUR CETTE BALADE


INFORMATION IMPORTANTE : TOUTES NOS BALADES N’ONT QUUN SEUL OBJECTIF : VOUS FAIRECOUVRIR DE MERVEILLEUX PAYSAGES AU GUIDON DE VOTRE MOTO, A AUCUN MOMENT IL NE S’AGIT DE COMPÉTITION. TOUTES LES ÉTAPES SONT CALCULÉES POUR ÊTRE EFFECTUÉES A UNE MOYENNE D’ENVIRON 35 KM/H ( 30 km/h pour le Corsica 2 ).


Pour plus de renseignements et pour recevoir le bulletin d’inscription un seul mail : meb chez motardsenbalade.net



Documents joints

PDF - 150.5 ko