Provence, Corsica 1 et 2 ( la deadline approche !! )

samedi 24 juillet 2010
par  Hervé
popularité : 1%

Les dates limites d’inscription à nos trois dernières balades de l’année approchent.

- "In few time there will be the deadline for booking for the last « balades » of this 2010’s Year.

En ce qui concerne le Provence, départ le 25 Septembre de St André les Alpes et arrivée le 2 Octobre à Lézignan-Corbières, COMPLET !!

Pour ceux qui hésiteraient à venir à cause de l’éloignement de leur domicile du lieu de départ et d’arrivée nous vous rappelons qu’il y a un accord entre notre partenaire Azurexpress et nous même avec une participation de MEB en ce qui concerne les frais de transport de votre moto par camionnette directement depuis votre domicile jusqu’au lieu de départ pour l’aller et le retour ... voir l’article spécifique sur le site !!

Pour le Corsica 1 ( 15 au 21 Octobre ) pour laquelle il reste encore 4 places, et pour le Corsica 2 ( 21 au 27 Octobre , reste 10 places ) la date limite sera la même, soit le 31 Août 2010 ( impératifs fixées par la Compagnie de ferry ).

- "About the 2 balades in Corsica ( 15th - 21th October - 4 places free - and 21th to 27th October - 10 places avaible ) the deadline is the same : August 31th imperatively because the booking for the ferries !!

Dorénavant nous fixerons dès l’édition de chaque programme les dates limites d’inscription, cela sera impérativement 2 mois avant la date de départ de la balade, merci d’en tenir compte ....

- "About the future 2011, for every trip the deadline will be fixed imperatively 2 month before the starting. No booking will be took after these dates.

A très bientôt pour de nouvelles aventures.

- "See you for new aventures !!

L’équipe de Motards en Balade.

Pour ceux qui hésiteraient compte tenu de l’éloignement de leur domicile des lieux de départ et d’arrivée des balades, nous vous rappelons qu’il existe un accord privilégié entre notre partenaire Azurexpress ( qui assure la prise en charge de la moto directement chez vous et le retour dans les mêmes conditions ) et nous même et une participation de MEB aux frais occasionnés par cette prise en charge ... voir l’article spécifique sur notre site !!