Balades à venir .. les réservations continuent !! Mais ne tardez pas pour vous inscrire !!

mardi 21 décembre 2010
par  Hervé
popularité : 1%

Certains d’entre vous nous ont fait remarquer que nos deadlines pour les premières balades de l’année, deadlines situées à la fin de ce mois, étaient peut être un peu trop éloignées du départ de la balade pour que les participants éventuels ne puissent prendre leur décision.

Cette remarque est fort exacte mais sachez qu’il est indispensable pour nous d’avoir une idée du nombre de participants au moins deux mois avant le départ car nous sommes dépendant de notre agent de tourisme qui réclame les acomptes dans ces périodes.

Toutefois nous avons décidé de repousser d’un mois les deadlines du Sardaigne - Corse et de la balade en ex-Yougoslavie mais nous comptons sur vous pour ne serait ce que nous informer de votre éventuelle participation à celles-ci.

Si nous faisons le point aujourd’hui dernier jour de l’année

Pour Le Sardaigne - Corse du 18 au 25 Avril il nous reste 8 places disponibles.

Nous avons prévu de situer notre camp de base en Sardaigne dans un endroit totalement atypique dont nous vous assurons de la qualité de l’accueil et des repas. Le petit plus du voyage c’est notre accord avec la Compagnie Méridionale qui va nous proposer une mini croisière entre Porto Torrès et Propriano afin de rejoindre la Corse et notre étape traditionnelle au Belvédère dont les charmes ne sont plus à vanter.

Pour la découverte de l’ex-Yougoslavie du 21 au 31 mai, notre agent est en train de finaliser le programme. Si le fait de démarrer et d’arriver à Venise semble dérouter certains, je vous invite à consulter une carte et vous vous apercevrez que pour faire Marseille-Venise ce n’est guère plus long que pour faire Marseille-Paris !! D’autre part il nous a semblé avoir été quelque peu frustrés cette année lorsque nous n’avions pu passer qu’une petite après midi dans la cité des Doges. Commencer le voyage et le terminer dans un tel contexte cela ne peut que créer un plus à une balade qui est déjà exceptionnelle. Il reste 6 places à pourvoir pour cette aventure.

Les inscriptions continuent pour La Cévenole ( il reste 10 places ), le raid de Champagne ( il reste 12 places ), la balade en Cévennes ( il reste 10 places ) et la Corse en automne ( déjà 8 inscrits !! ). En ce qui concerne l’Espagne - Portugal c’est plein depuis longtemps.

Ne tardez pas si vous voulez participer avec nous à l’une de nos balades !!

La question du jour :

Dans le cadre de nos partenariats avec des agences spécialisées nous avons prévu d’aller faire un tour en 2012 au Tibet ... Vous trouvez en lien le site de notre partenaire .. Ne rêvez pas ... le quota des pré réservations est déjà rempli !!

Histoire de vous faire patienter sachez que nous avons commencé à réfléchir sur le Raid des Cent Cols 2012 qui se déroulera courant Juin.

Bonne année 2011 et au plaisir de rouler avec vous.


En Enfield au Tibet ...