Poster un commentaire à la suite de l’article...

jeudi 20 juin 2013
par  Hervé

Une moto d’aujourd’hui : La Triumph Tiger 1050 SE : La « bonne » anglaise.

Elle eut été conçue en pays ibérique on aurait pu la dénommer « Conchita de los pompones », mais comme elle vit le jour de l’autre coté de la Manche je suis bougrement tenté de la surnommer « proud Mary » tellement cette moto est « bonne à tout faire » !!
Le Tiger « version 3 » doté du trois pattes 1050 cc (...)

En réponse à...

Logo de Gaudree
vendredi 5 février 2016 à 00h45 - par  Gaudree

Je suis possesseur d un 1050 se de 2009 voici les modification que j ai apporte pour l améliore silencieux bas shark sacoches givi à la place des origines amortisseur olhins ressort de fourche Ohlins plus clapet kayaba basculeur d origine modifie et reglable qui me permet de changer la hauteur de la moto selle modifie bulle haute avec tous ça la moto est beaucoup plus rigide ne plongé plus au freinage et garde la corde au lâcher de frein en entre de virage l amortisseur ne pompe plus je peut mettre les casques dans les sacoches bref du bonheur reste l éclairage à voir

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Sites favoris


1 site référencé dans ce secteur