La Lozère à moto

lundi 4 avril 2016
par  Hervé
popularité : 2%

La Lozère est un terrain de jeu idéal pour pratiquer la moto. Tous les motards y sont les bienvenus. La Lozère c’est un département qui mélange l’art d’émerveiller les yeux et les papilles et sent bon la liberté sur ses routes sinueuses. La diversité des paysages (gorges, vallées, causses et plaines), la qualité des routes et la présence de nombreux prestataires lozériens permettent aux conducteurs de deux-roues motorisés d’exercer leur activité avec plaisir et passion.

Nous les avons rencontré lors du dernier Salon de la Moto à Paris et ils nous avaient séduits par leur envie de partager leur terre avec nous autres qui souhaitions la découvrir.

Ils ont édité une superbe brochure qu’ils peuvent vous envoyer sur simple demande contenant un certain nombre d’itinéraires fort bien conçus .. et nous savons de quoi nous parlons !!

Vous allez y découvrir tous leurs circuits moto, étape par étape, préparés par leurs soins. Vous pourrez choisir selon la région, la distance et l’hébergement à proximité qui vous conviennent et sur leur site internet télécharger votre circuit moto pour GPS ou au format roadbook imprimable. Consultez également les hébergements situés à proximité de votre circuit et choisissez celui qui est le mieux adapté à vos besoins.

Vous pourrez ainsi préparer votre séjour lozérien sur cette page spécialement dédiée aux motards.

Bienvenue en Lozère, bienvenue en Cévennes !!

Aubrac, Margeride, Gorges du Tarn, Gorges de la Jonte, Grands Causses, Vallée du Lot, Mont-Lozère, ces lieux mythiques vous attendent.



Commentaires