KTM ADVENTURE RALLY : édition 2018

vendredi 23 février 2018
par  Hervé
popularité : 3%

ON VOUSVOILE LES DATES !

La 2e édition européenne du KTM ADVENTURE RALLY se déroulera du 20 au 22 juin 2018 en Sardaigne avec la participation de Chris Birch.

Note d’Hervé : Vous connaissez notre amour pour l’île sarde, sachez que nous connaissons une grande partie des itinéraires qui seront empruntés et attendez vous à en prendre non seulement plein les bras mais aussi plein les mirettes !!

info document - JPEG - 51.2 ko

Les inscriptions en ligne ouvriront en mars et seulement 150 places seront disponibles pour vivre une aventure exceptionnelle de trois jours, au cours de laquelle les participants pourront se confronter avec leur KTM à d’autres pilotes aussi mordus qu’eux, le tout sous le soleil estival de la grande île italienne. Olbia sera la ville d’accueil de l’événement, et les participants auront la possibilité de partir à l’assaut d’innombrables pistes sablonneuses donnant sur la mer, de cols de montagne sinueux et de sentiers inexplorés en tout-terrain extrême.

Entièrement organisé par KTM et s’appuyant sur l’énorme succès de la 1re édition européenne de l’an dernier à Bardonecchia, le KTM ADVENTURE RALLY de cette année conviendra à tous les niveaux de pilotage des participants, que ce soit leur première année ADVENTURE ou qu’il s’agisse de pilotes ADVENTURE professionnels chevronnés. L’événement est accessible aux propriétaires des modèles KTM ADVENTURE suivants : 640, 690, 950, 990, 1050, 1090, 1190 et 1290.

info document - JPEG - 77.7 ko

Le premier invité spécial et animateur de l’événement à être confirmé est Chris Birch. Au cours de sa longue carrière, le Néo-Zélandais Chris Birch a relevé les plus grands défis de la course moto : les ISDE, le rallye Dakar et le hard enduro – ce qui lui a permis de remporter le Roof of Africa trois fois de suite. Lorsqu’il ne participe pas à des courses de renom, Chris Birch entraîne des pilotes de tout-terrain et contribue à sa notoriété en démontrant les capacités exceptionnelles de la gamme KTM ADVENTURE.

Le tarif de l’inscription au KTM ADVENTURE RALLY est de 379€ et inclut trois jours de pilotage entre passionnés, sur routes balisées et avec données GPS fournies, en compagnie de guides et d’invités spéciaux. Ce forfait inclut des ateliers pour améliorer ses compétences techniques, l’assistance pour les pneus, un service technique et médical, des motos de remplacement, les dîners et un Welcome Pack KTM exclusif. Les participants auront aussi la possibilité de tester en tout-terrain la dernière gamme KTM ADVENTURE.

info document - JPEG - 65.2 ko

L’hébergement pour la durée de l’événement et le trajet en ferry vers l’île doivent être réservés séparément par les participants confirmés au KTM ADVENTURE RALLY. KTM a obtenu des remises spéciales pour l’hôtel choisi dans la ville d’accueil et sur les ferries.

Par ailleurs, afin de créer un esprit de communauté autour de l’événement, un groupe privé sur Facebook sera mis en place pour les pilotes retenus afin de faciliter le partage d’informations pour l’hébergement, le covoiturage et les rencontres préalables à la manifestation.

info document - JPEG - 60.9 ko

Les inscriptions ouvriront en mars sur www.ktm-adventure-rally.com

Service Presse de chez KTM



Sites favoris


3 sites référencés dans ce secteur