La Cévenole, une valeur sure !!

lundi 3 mai 2010
par  Hervé
popularité : 1%

La Cévenole 2010 .. 35 participants malgré le temps plus que maussade.

Quatrième année que nous organisons cette rencontre informelle, ni concentration, ni balade organisée ... juste l’occasion de fêter dans le village le début de la saison !!

Comment faire rentre deux éléphant dans un frigo ? C’est simple, on en met un dans le bac à glaçons et l’autre dans le compartiment légumes !!

En fait lorsque l’on a vu que le temps virait carrément au sordide il a bien fallu quelque peu improviser pour accueillir les 35 participants de cette Cévenole 2010 ..
Nous avons donc appliqué la technique précitée ..
Le vendredi soir pour l’accueil, l’apéro et le repas qui suivait au siège de l’association .. en virant tout en effet il restait même de la place pour tourner autour des tables !!
Et le samedi en fin d’après midi pour l’apéritif musical .. dans le minuscule café du Commerce à Monoblet … l’ambiance était chaude !!

A part cela que raconter ..

Que la balade s’est super bien déroulée au cœur des Cévennes gardoises en cherchant à éviter la pluie .. essai transformé … nous n’avons pas eu us des combinaisons !!
Que le pique nique à la cascade de St Laurent le Minier fut un réel succès .. même si nous n’avons pu, comme l’an dernier, faire trempette dans le torrent !!
Qu’un side Oural sur des routes de 3 m de large, cela se comporte super bien !!
Que j’ai retrouvé au guidon de la Ducat d’Annie un petit peu de ma jeunesse !!
Qu’un orchestre de jazz pour peu que l’ambiance soit chaude peut rapidement virer au blues le plus pur !!
Que les puces moto de Quissac, à savoir si c’était à cause du temps qui menaçait .. eh bien ce n’est plus ce que c’était !!

Et qu’on remettra cela en 2011 .. nous avons déjà réservé les gîtes !!

Merci à tous.



Portfolio

JPEG - 1.3 Mo JPEG - 1.4 Mo JPEG - 1.5 Mo